HARDCORE TO FRENCHCORE

ven 21 avr2017
Le Line up
Dr Peacock (Frenchcore Worldwide, Peacock Records / NL)
A-Leks (Hardsound Ge / CH)
La Vilaine (Hotcore Records / FR)
Visuels:
Vj Fanfy (FR)
FeliX (FR)
Les Détails

Ouverture: 23h

 

Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus

 

PEACOCK RECORDS // DEFQON // DECIBEL // TRIP TO THE FRENCHCORE

 

Avec un son bien à lui et des années de dur labeur, Dr Peacock a réussi à créer sa propre scène Frenchcore. C’est un vrai passionné ! Il cherche à amener le son Frenchcore à un nouveau niveau, l’exposant ainsi à autant de monde possible. Pour accomplir sa mission, comme il le dit lui même, il a créé son propre label Peacock Records et développé des sons frais, excitants et undergrounds. Il vit le Frenchcore à 200% et rien ne peut l’arrêter. Attention il débarque et compte bien dominer la scène du Zoo !

 

Genevois d’origine, A-leks a commencé sa carrière derrière les platines en 1997. A partir de 2002, A-leks commence à se faire connaître et à se produire lors d’événements en Espagne et en 2007 il participe à sa première Hardsound à Genève. Depuis A-leks est passé par divers events et lieux de la région tels que la Mégarave, la Lake Parade, l’After Street Party ou encore le Zoo.

 

Dark Suppressor a plongé dans le milieu de la transe à 12 ans avec des clips de grands DJs tels que Mauro Picotto, Tiesto ou encore Armin Van Buuren. Les platines en mains à 15 ans, il a mis la main à la patte et développé ses sons transes et hardcores. Avec le temps il a monté les échelons et s’est placé au devant de la scène hardcore.


La Vilaine viendra clôturer la soirée avec des sons déchaînés et enragés. Prenez garde, elle arrive pour tous nous mettre à terre.