GROOVADELIC RITUAL

sam 05 nov2016
Le Line up
Sensient (Zenon Records / DE)
Fagin's Reject (Wildthings Records / UK)
Psyberpunk (Free Alps / CH)
Karash live (2to6 Records / CH)
Nanodio (CH)
Visuels:
Vj Mus
Deco Cyreal
Les Détails

Ouverture: 22h

Entrée: 18CHF en prélocations, 20CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo, Central Station et Urgence Disque (l'Usine).

Les fans connaissent bien ces étranges objets astrophysiques : les trous de verre relient entre eux deux points éloignés de l'Univers, à la faveur des plis de l'espace-temps, comme le prévoit la relativité générale théorisée par Albert Einstein. Vous l’aurez compris un univers parallèle s’ouvre à nous avec le retour tant attendu pour cette saison des Groovadelic Ritual. Entre ésotérisme et chamanisme, ces soirées représentent le fleuron de la collaboration de la goa made in Zoo avec l’incontournable Psyberpunk.

Tout droit venu des confins de l’univers, le boss du label Zenon, Sensient fait son retour après plusieurs années d’absence sur la planète Zoo. C’est avec un réel plaisir que nous tendrons nos oreilles en direction de son son au delà des frontières du réel.

Fagin’s Reject est un goaoulde provenant du système planétaire Wildthings Records. Ce voyageur nous présentera ses galettes surboostées qui ne laisseront personne indifférent.

Psyberpunk, host et ami des animaux sauvages du Zoo, viendra avec dans ses propulseurs subspatiaux deux suisses, Karash et Nanodio. Ces deux helvètes nous présenteront leurs constellations de tracks avec entre autres un live de Karash.