GROOVADELIC RITUAL

sam 07 mars2015
Le Line up
Beardy Weardy (Wild Things / UK)
Tilt (Hadra Records / FR)
Kim Live (Zero1, Grasshopper Records / UK)
Psyberpunk (Groova Resident, Sub system rec / CH)
ARGONAUTE (Groova Resident, Moonloop Records / CH)
Visuels:
Kontakt (MA)
Nils Déco (CH)
Les Détails

Ouverture: 22h

Entrée : 16CHF en prélocation, 16CHF avant 23H, 20CHF après 23H / 18 ans révolus
Prélocations ici: https://www.petzitickets.ch/event_description.php?event_id=30991
Prélocations Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disk l'Usine (par mail: electrodark@bluewin.ch) et la Brick

Au vue de désirs de nombreuses fois répétés de limiter le nombre de places lors des Goa du Zoo, nous avons été contraint d'augmenter légèrement le prix des places afin de préserver la qualité de nos line up et d'augmenter votre confort sur le dance floor !

C'est avec énormément d'honneur que la Groovadelic Ritual invite pour cette soirée mémorable un ponte de la Psy, j'ai nommé Beardy Weardy. Grand chef d'un label psy Londonien, ce personnage a participé activement à déployer ce style de Trance sur cette île qu'est la Grande Bretagne. Un autre Londonien sera dans les parages, K.I.M, qui le succédera avec son Live Psy Trance qui galope. Eh oui, j'ai bien dit Live parce que c'est plutôt rare, mais c'est possible; et ça sera ce soir-là au ZOO les goaouldes! C'est dans cet univers complètement dégeanté que nous invitons Tilt, DJ sorti tout droit de chez Hadra Records, bon gros label français de Trance! Il nous fera goûter aux joies de la progressive et pour les honteux qui ne savent pas de quoi je parle, je vous laisse écouter "Progressive Equation".

Et pour toujours charmer nos magnifiques Goa, notre très cher ami et grand représentant de la Psy Trance en suisse : Psyberpunk. Toujours là, depuis bien longtemps, pour nous faire connaître plus de tracks grâçe aux multiples festivals et soirée qu'il a fait dans le monde entier! Il nous enverra encore plus de vibes avec son side project nommé Argonaute!

Soyez prêt pour 8h de son non-stop!