GROOVADELIC RITUAL

sam 27 jan2018
Le Line up
Dirty Safi live (Bom Shank Rec / UK)
Nuky (Bom Shank Rec / UK)
Psyberpunk (Free Alps Rec / CH)
ARGONAUTE (Free Alps Rec / CH)
Mara (Uroboros Rec / CH)
Spiral Hand (Digital Diamonds / CH)
Visuels:
VJ FeliX (CH)
Les Détails

Portes : 22h

Entrée : 18 CHF en prélocations, 20 CHF sur place

18 ans révolus

Prélocations sur Petzitickets et chez Central Station.

 

Présentation de la carte d’identité souhaitée avec prélocations.

Pour cette dernière Groova de la saison, line up de barge en perspectives !

Spiral Hand allumera les moteurs du vaisseau à gros coups d’infrabasses hypnotiques.

Une fois les moteurs chauffés, Miss Mara pourra faire décoller le vaisseau avec son set de dark prog ultra massive, qui a déjà atomisé Ozora et le Modem. Elle a travaillé pendant des années pour Parvati Rec et représente désormais Uroboros, 2 labels mythiques qui annoncent clairement la couleur : la demoiselle ne fait pas dans la dentelle.

Comme d’habitude, Argonaute aura la mission de nous faire slider de la zenon à la psy trance. Psyberpunk pourra alors nous envoyer en orbite avec son live en perpétuelle mutation. On pourra ensuite accueillir le live anglais de Dirty Safi. Avec ses fat basslines et ses dirty grooves : le dance floor devrait rapidement se téléporter en zone tropicale.

Ca tombe bien, ça ne dépaysera pas Miss NUKY qui revient de Goa. Comme à son habitude, elle clôturera la soirée en mode « Full Blast » en digne représentante de Bom Shanka.

& comme à chaque Groova, le Zoo revêtira son habit de lumière pour nous faire voyager dans un monde de couleurs où l’hiver n’existe pas.