Goa

Groovadelic Ritual

sam 31 jan2015
Le Line up
Hyper Frequencies (Mandela Rec / FR)
EVP (wildthing rec / UK)
Reality Grid (wildthing rec / UK)
ARGONAUTE (Moonloop Rec / CH)
Psyberpunk (Sub system rec / CH)
Visuels:
Kontakt (MA)
Beatrice Déco (LT)
Les Détails

Ouverture: 22h

Entrée : 13 CHF prélocations, 15 CHF avant 23h, 19 CHF après 23h / 18 ans révolus

Prélocations Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disque (l'Usine / electrodark@bluewin.ch).

Nouvelle année, nouvelles résolutions... Ou pas! Notre résolution c’est de faire des soirées encore plus fat pour ce cru qui s’annonce fumant! On ouvre la saison 2015 des Groova avec un line up des familles!
C’est le français hyper frequencies qui jouera le rôle de meneur de la soirée. Ce musicien de groupe psyché découvre dans les années 90’s le musique électronique et plonge dans ce vortex multicolore! C’est avec sa release « PHANTASMATIKA » en 2007 qu’il présente son univers fantasmagorique avec un son mystique et psychédélique.
EVP quand à lui nous balance ses mix puissants depuis plus de 10 ans. Cet aficionados anglais a été très actif ces dernières années en tant que co-organisateur et arracheur de scène dans de multiples festivals en Italie, Finlande, Afrique du Sud, … EVP aka Alex Diplock aka Reality Grid nous présentera son autre projet avec un set d’une intensité rare.
Enfin, les troublions Argonautes et Psyberpunk auront le rôles de nous faire saliver devant cette soirée qui s’annonce encore dantesque!
C’est dit, c’est 2015 et on va faire encore plus fort que l’année dernière!