Groovadelic Ritual

sam 20 déc2014
Le Line up
Kliment Live (Zenon Records / BG)
Curious Detail Live (Hadra Records, Wazacrew / FR)
Once Upon A Time Live (Blue Hour Sound Rec / BG)
Drumatik Live (Temple Twister Records / DE)
Psyberpunk Live (Peak Records / CH)
ARGONAUTE (Peak Records / CH)
Visuels:
Phonx & Doberman
Psym3trix Déco (CH)
Les Détails

Ouverture: 22h

Entrée: Pélocations 13CHF, 15CHF avant 23H, 19CHF après 23H / 18 ans révolus

Prélocations Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disque (l'Usine / electrodark@bluewin.ch)

C’est bientôt la fin de l’année et Psyberpunk invite cinq live act de folie!
Dans le but de voir une dernière fois les cieux, le Zoo réouvre la porte des étoiles pour un voyage cosmique. Premier alien arrivé sur notre planète sauvage, Kliment viendra faire vibrer le Zoo avec ses releases les plus innovantes du moment, entre zenon et deep techno.
Provenant de la constellation du coq, Curious Detail de Hadra Records reviendra tout retourner comme il l’avait déjà fait lors de la dernière Psyber Factory avec sa psy super mécanique. Once Upon A Time aka OUAT débarquera avec son tout nouveau live act arrivant tout droit de Bleu Hour Record, big beat psychédélique assuré. Tout droit sorti d’un vortex lointain, Drumatik nous fera goûter son live plutonique qui satellisera nos esprits au frontière du réel!
Il est l’initiateur de ce voyage psychédélique et le grand manitou des Psyber Factory, je veux bien sûr parler de Psyberpunk, l’hommes des alpes libres a toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Il nous fera déguster son son hors du temps. Argonaute vit dans l’ombre de Psyberpunk, ce n’est pas autant que son show ne vous transportera pas vers de nouvelle contrée spirituelle vierge.
Une belle soirée ce n’est pas seulement du son qui déchire, pour cette dernière groova de l’anné, le Zoo redonne carte blanche au Psym3trix qui avaient fluorisé toute la salle pour la Psyber Factory. Les Vj Phonx et Doberman seront dans les mûres pour sublimer leurs installations spatiales.