GOLD DIGGER

sam 03 fév2018
Le Line up
Badjokes (Gold Digger / FR)
Cobaa (Gold Digger / FR)
Godamn (Gold Digger / FR)
Brady (Gold Digger / FR)
Visuels:
YONY (CH)
Les Détails

Ouverture: 00H

Entrée: 10CHF ALL NIGHT / 18 ans révolus

Pour cette soirée showcase, le Zoo a le plaisir de recevoir le label Gold Digger et toutes les basses qui vont avec. Définit par la critique comme étant une structure émergente dans un style qui l’est tout autant, le collectif représente la classe et la qualité à la française. Ses releases flatent coup sur coup les styles G-house & Bass house et évidemment toutes les oreilles qui croisent leurs sons. Au line up :

 

Badjokes, également membre de Future Skankerz. Sa Bass house écume l’Europe de long en large et ses releases sur Confession (label de Tchami), Punks et naturellement Gold Digger y résonnent encore et toujours.

 

Cobaa, c’est la moitié de Tambour Battant et surtout le fondateur de Gold Digger. Le dj et producteur fait partie de ceux qui ne se limitent pas à un style. Il sait combiner expérimentation et efficacité pour toujours servir au mieux son public.

 

Godamn, le duo genevois. Lancé en 2017, le binôme sait se faire remarquer avec notamment le soutien de Tchami, Malaa, Don Diablo et bien d'autres. Plusieurs tracks sont à venir pour 2018 mais en attendant, on se réjouit d’écouter leur live aussi éclectique que qualitatif.

 

Brady est aussi de Genève. Il sait enchaîner parfaitement différents styles dans des sets à la fois mélodieux et raw. House, dubstep, trap et bass house sont autant de styles qui soulignent sa polyvalence.