THE GLITCH GALAXY

ven 06 déc2013
Le Line up
Slugabed (Planet Mu, Ninja Tunes)
Gelivan (SUBTL)
Kackmusikk (korsett / CH)
Visuels:
La Loutre
Les Détails

Portes: 20h00 - Prix: 17 CHF sur place, 15CHF en prélocations / 18 ans révolus / Prélocations: Sounds Records, La Brick et petzi.ch Membres: 7.-

Bienvenue dans le macrocosme du glitch et de la bass music progressive...
L'astre prédominant de cet univers se nomme Slugabed. Un beatmaker/producteur de symphonies spaciales mêlant 8-bit, ambiant, breakbeat et dubstep. Certainement pas assez reconnu pour son talent, sa renommée n’a que peu atteint notre système solaire.
Son premier EP Ultra Heat Treated était une perle perdue au milieu d’un univers géométrique où les sons et les couleurs ne font qu’un. Après un remix de Root’s Manuva, il est arrivé comme un véritable comète dans les oreilles des dirigeants du label Ninja Tune. "Slugabed is a perfect Ninja" ont-ils déclaré pour célébrer cette nouvelle signature.
Le nouvel EP de Slugabed, Moonbeam Rider, aurait également très bien pu passer dans un trou noir, et pourtant en attérissant sur Ninja Tune, le Londonien nous prouve le temps de cinq titres qu’il fait désormais partie des nouvelles pointures d’une scène en pleine explosion. Un artiste innovant, référencé et, à la patte parfaitement identifiable, incontournable.
Dans le rôle de la nébuleuse, Gelivan est un jeune dj soufflant un air frais et subtil en proposant des sets à tendance UK Bass. Il s'impose donc comme une étoile montante de la scène genevoise grâce à son collectif SUBTL et aux soirées "Feed Your Soul" organisé régulièrement à la Gravière. Just enter the galaxy...