FRESH ONLY

sam 31 mars2018
Le Line up
Levon Vincent (Novel Sound, OstGut Ton / US)
Se-Te-Ve (Gravitation / CH)
Princess P (CH)
Visuels:
René Athiel (Volumetricks / FR, ES)
Sophie le Meillour (CH)
Les Détails

Ouverture: 00H

Entrée: 12CHF AVANT 1H, 15CHF APRÈS / 18 ans révolus

On ne l’appellera en aucun cas “un booking de remplacement” ! Levon Vincent est un de ces artistes qui a très clairement contribué et façonné la house et la techno “made in New York”. Il est des grands de ce monde. Constamment sur le qui-vive (et pour cette situation particulière, c’est le cas de le dire !), il a créé son propre label “Novel Sounds” afin de dévoiler des productions sombres et volages, parfaits instantanés de cette musique électronique moderne et exigeante qu’il affectionne. Accessoirement pote de longue date avec Anthony Parasole, d’un pizzicato synthétique typique de Détroit à une méchante grosse caisse comme on en abusait dans le Queens au tout début des années 90, il est ce scientifique dont le domaine de recherche est “ass-shakery”. C’est lui qui le dit, maintenant tu sais un peu qui vient - ON A HÂTE.

 

 

Se-Te-Ve est sans aucun doute notre homme. Habile du warm up au ending, l’adepte du vinyle puise ses influences dans l’est américain où Chicago et Detroit siègent en tête de liste. Lui, tu l’as déjà vu plus d’une fois au Zoo. Son univers musical oscille entre raw & 90s house et c’est exactement ce qu’il te faut.

 

 

Princess P c’est une house savoureuse accompagnée d’une touche d’indie et de techno. Invitée en 2008 à la Red Bull Music Academy à Barcelone, elle s’est depuis installée dans diverses activitées : elle bosse dans un shop de vinyles à Bâle, pour un distributeur indépendant à Berne et proposent “Dolce” (série d’événements) à divers clubs. Tu l’auras compris, la demoiselle est infatigable et ses sets sont à son image !

 

______________________________ 

 

 

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.