FRESH ONLY

ven 03 nov2017
Le Line up
DJ Haus (Hot Haus, Unknown to the Unknown / UK)
Borrowed Identity (Let’s Play House, Mistress / DE)
Se-Te-Ve (Gravitation / CH)
Visuels:
Vj Ypsilon (ES)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 5CHF avant 0H30, 15CHF après / 18 ans révolus

HI-NRG // CHICAGO // HAUSMUSIK // PUMPIN’

 

DJ Haus ou l’art d'exploser un dance floor. Le londonien, boss du qualitatif label “Unknown to the Unknown”, est du genre à te faire transpirer du premier au dernier track de son set. À l’image de son univers, sa musique et ses prods baignent dans les gimmicks rave et ont clairement l’accent de Chicago. Volontiers décalé et résolument à l’écoute de son public, le set du résident de Rinse FM est plus qu’attendu ce soir au Zoo.

 

Borrowed Identity, c’est LE caméléon de la scène électronique. Le dj & producteur est largement connu pour ses facultés d’exploration des genres musicaux. La house, la techno ou encore le disco sont maîtrisés sous toutes leurs formes pour ainsi coller avec l'énergie d’une salle et jouer avec ses occupants. Le berlinois, habitué des Concrete, Fabric et autres Berghain nous mène là où il veut et ça tombe plutôt bien car c’est là qu’on veut être !

 

Pour encadrer la soirée, Se-Te-Ve est sans aucun doute notre homme. Aussi habile au warm up qu’en ending, l’adepte du vinyl puise ses influences dans l’est américain où Chicago et Detroit siègent en tête de liste. Le représentant de la scène locale connaît également bien Borrowed Identity avec qui il a déjà partagé les platines. Son univers musical oscille entre raw & 90s house et c’est exactement ce qu’il nous faut.