Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Vendredi 12.06
Ruffneck (Enzyme Records, Ruffneck Records / NL)
The Punisher (Audiogenic, Footworxx)
Strobcore (Industrial Strenght, Tainted Audio / CH)
Visuels:
MK Lazers Lasers show

Vous n’en n’avez pas eu assez lors de la session de décembre ? Nous non plus, et on a bien l’intention de remettre ça, et attention, pas avec n’importe qui !

On ne vous fera pas l’affront de présenter Ruffneck, DJ culte, figure de proue du artcore hollandais. Tout ce qui mérite d’être dit c’est que le sound system du Zoo rougit déjà à l’idée de vous voir vous déchainer sur son mix surpuissant.

Et Il va devoir être en forme, le sound system, car il reste du lourd à vous présenter. On part du côté de la France, et là encore, putain ça va chier. The Punisher. Les plus anciens se souviendront que c’est chez nous, qu’il a commencé à mixer en soirée dès ses 18 ans. Ce prodige du darkcore et du gabber ne vous laissera pas vous reposer. Pour la suite et la fin, on retourne à Genève avec Strobcore. Ayant signé, entre autre, sur le même label que Ruffneck, son darkcore, crossbreed collera parfaitement au style de la soirée. Et c’est pas fini, il nous reste Strid The Purrist, un habitué de la scène genevoise depuis 1996, il saura exactement comment vous rendre fou !

Si en arrivant à la fin de ce texte tu ne sais toujours pas ce que tu fais vendredi 12 juin, rentre chez ta mère, elle t'a fait des gaufres au nut’ !

Ouverture: minuit

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus