female:pressure

mer 05 sep2018
Le Line up
Borusiade (Comeme, OstGut Ton / RO)
Nvst (Statement / CH)
Kia Mann (Statement / CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 10CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

 

Il est souvent sain de laisser s’exprimer des activistes. Surtout en veille de jeûne. On en fait un dicton ? C’est bim bim.

 

female:pressure est un réseau international d’artistes femmes, transgenres et non binaires qui oeuvrent dans la musique électronique : djs, vjs, mais aussi bookers, promoteurs, journalistes etc. Le but ? Il est clair : laisser une place à toutes ces personnes qui, peu importe leur genre, font clairement vibrer l’industrie et la font grandir. Workshops, compilations, podcasts et teufs évidemment, female:pressure c’est tout ça & beaucoup plus encore.

 

Les artistes et activistes qui représenteront le réseau chez nous sont : Electric Indigo qu’on attrape entre Londres et Berlin et son interprétation intellectuelle d’une techno distinguée ; Borusiade, une des première femme dj de Bucarest et rapidement arrivée jusqu’au label incontournable Ostgut Ton ; ainsi que Nvst et Kia Mann, toutes deux chez Statement le collectif féminin de nos régions : une évidence. Des talents indéniables, preuves que chacun.e à sa place dans cet univers aux airs plutôt macho.

 

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.