ELECTROCIRCUS

ven 07 fév2014
Le Line up
DJ COCKTAIL (Lokomobile / CH)
TARRABASS (CENC / CH)
ALOKO (Lokomobile / CH)
MARKO ROMEGIALLI (CH)
Visuels:
MOOOZ
LIKID
Les Détails

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

 

Tenue incorrect exigée.
Après plusieurs essais de carrières solo, des années de clash, le CENC et le SoundSystem LoKoMoBiLe se reforment pour une soirée Electrocircus. 
Electrocircus n.p. Rassemblement de bobets qui a pour but de distraire. Souvent accompagné de musique débile, de vidéo, de performances et de laser, et de …, et de…, et pas trop de cirque en fait. 
Strobo Foot n.p. Inspiré de nos amis marseillais. Tournoi de football en salle. Le jeu consiste à marquer des buts avec l’aide de stroboscope sur un terrain enfumé. Inscription des équipes 23h00, coup de sifflet 23h15
Cocktail n.p.dj. Inspiré des disques de sa mère, ce vieux garçon a été kidnappé au bal de St Eustache Les Marionettes. Dj Cocktail est de passage au Zoo pour un mix qui frôle le mauvais goût. 
Aloko n.p.dj. Aloko envoûte les dancefloors avec ses tubes chinés afro caraïbe. Indirectement responsable de plusieurs mariages et enfants non désirés, il vit aujourd’hui reclus, non loin de Ouagadougou. 
Tarrabass n.p.dj. Le patinage artistique nous a dévoilé Philippe Candelero, la techno nous a révélé Tarrabass. C’est de la bass, de la bass, de la bass et beaucoup d’esprit. Sans ménagement, il mélange techno house et dubstep, avis aux puristes…. 
Marco Romegialli n.p.dj. Trouvé dans une “cerebral party” au fin fond d’une cave, Marco est une fine lame de la deep techno. Habitué de la scène underground Zurichoise, il viendra nous finir la soirée en beauté. Profondément TECHNO...
Moooz n.p.vj. Collectif Lyonnais travaillant sur le mapping géométrique. Ils aiment les arrêtes, les triangles, oulalaa, les carrés, les losanges, les rhombicuboctaèdre…La Géométrie. 
Likid n.p.vj. Benoit, parce qu’il s'appelle Benoît en fait 0670089876. Sorti des festivals de transe, aujourd’hui il va mieux. Benoit propose un bel univers vidéo, ça bouge, c’est fluide, Likid…Ahh ok...