Synchronise ton calendrier

À Venir

Archives

back to list
Vendredi 14.03
Seven (Tempa, Uprise Audio / UK)
Joe Nice (Reconstrvct, DubWar NYC / USA)
Malki (DeepFuzz / CH)
Unknown Identity (Dubsludge Records)

Souvenez vous! Il y a un an, Joe Nice était au Zoo pour enflammer la salle de vos nombreux briquets. C’est pour notre plus grand plaisir que l’américain revient sur le lieu de son crime. N’oublions pas que le bien nommé “America's Dubstep Ambassador”, a participé à l’émancipation du mouvement dubstep aux USA, en créant les soirées DubWar NYC, les 1ère dubstep party aux USA. Connecté entre NYC et Londres, il a également été le premier américain à être résident sur Rinse FM et à jouer aux soirées DMZ. 
Anciennement reconnu par la sphère drum’n’bass, Eddy Berry, alias Seven s’oriente en 2009 vers un dubstep plus sombre et minimaliste. Conversion plus que réussie: sorties chez Wheel & Deal ou Black Box, avant de créer son propre label, Uprise Audio. Récemment, c’est sur ce dernier que Seven nous propose une compilation qui offre bien des promesses, Live From The Future. Un Bladerunner du dubstep… 
Bernois expatrié à Londres, Unknow Identity, fondateur de Dubsludge Records, ira lécher le fond des abîsses avec son son dark et dubstep underground. A savoir qu’il présente une émission de radio "Meditate through Bassweight” sur Dusk FM.
En warm up de soirée, Malki, notre dj résident, opèrera les premiers mètres d’immersion dans l’océan deep dubstep.
Dorénavant résident du Zoo, Mc Sergent Pokes sera présent pour vous garder en apnée. Just deep & dark...

Entrée: 15.- All Night / 18 ans révolus