DUBSTEP REDEMPTION

ven 21 fév2014
Le Line up
Silkie (Deep Medi / UK)
Killawatt (Osiris Music / UK)
MC Sergent Pokes (Deep Medi / UK)
Askemwhy (CH)
Malki (Deep Fuzz / GE)
Visuels:
Camille de Dieu (GE)
Les Détails

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

Avis aux connaisseurs de Dubstep... Et pas n'importe laquelle.
On vous parle de la face obscure de la dubstep, celle qui est dark, deep et envoûtante.
Qui de mieux pour représenter ce genre qu'un membre de Deep Medi, le prestigieux label de Mala? Le londonnien Silkie nous fera cet honneur en servant son écurie. Deux mots sur lui, résident des soirées DMZ, il a la capacité d'assimiler à peu près tous les courants musicaux
britanniques des dernières décennies (jungle, UK garage, broken beat). Ses morceaux se construisent autour d'une indolente oscillation entre musicalité sexy et subtiles séquences dark à mille lieues du ouin-ouin dubstep si répandu aujourd'hui. On pourrait ajouter qu'il aime ponctuer ses tracks avec des accents jazzy pour un son aux accents funky surprenants. Bref, le petit protégé de Mala revient pour nous montrer qu'il a bien grandi et surtout, qu'il n'a plus rien à prouver! Le tout sera orchestré par Sergent Pokes qui nous fera l'honneur de sa présence et de son flow intarissable pour diriger cette Darkness Ceremony.
Si on creuse encore dans les bas fond du genre, on y trouvera Killawatt qui opère sur le label très dark d'Osiris Music dont on avait invité les boss, Kryptic Minds, en 2011.
Et enfin, Askemwhy et Malki assureront le warm up et la fin de soirée pour définitivement nous ensevelir sous cette imposante vague d'infra bass.
Vous êtes suffisamment averti... Just deep & dark