DUBQUAKE

sam 23 déc2017
Le Line up
Alpha Steppa (Steppas Records / UK)
O.B.F SOUND SYSTEM ft. Shanti D, Dan Man & Infinite (Dubquake Records / FR)
Iron Dubz live (Iron Dubz / FR)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 16CHF en prélocations, 16CHF sur place

18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chCentral Station et le Poulpe (France).

Présentation de la carte d’identité souhaitée avec prélocations.

 

Descendant direct de la lignée d'Alpha & Omega, Alpha Steppa a vécu dès son plus jeune âge dans la "dub culture" . Depuis il a fait ses propres armes et écumé les plus gros festivals, comme Outlook, Dour, Dub Camp ou encore le Fusion pour n’en citer que quelques-uns, et confirmé son talent sur de nombreuses scènes du globe. Ses productions restent fidèles à son héritage musical fondamentalement dub, tout en s’inspirant de nouveaux sons dubstep. Il est le lien entre la culture sound system et la nouvelle génération UK bass music tout en gardant une étiquette militante roots & culture.

 

Initiateurs et précieux résidents des dubquake, on ne présente plus la famille O.B.F. Sound System. Ils te réservent des actualités musicales pour le début d’année et avant ça, partent en tournée nord américaine en décembre. L’empire s’étend ! Ils seront ce soir-là accompagnés de Shanti D l’officiel, Dan Man et l'un des jeunes acteurs de la scène jamaïcaine avec qui ils ont collaborés sur leur l'une de leur dernières productions: INFINITE.

 

Iron Dubz débute la production en 2010 et enchaîne les sorties vinyles sur son label éponyme aussi bien que sur d’autres tels que Black Redemption ou Pure Niceness.  Productions inspirées et à l’avant-garde du stepper moderne et du digital reggae, jonglant en studio entre DJ set et sound system style, la sélection Iron Dubz est toujours innovante et originale. Avec la sortie de son premier album “Sound Addict” cette année, il nous réserve un set qui respire ses influences et transpire ses inspirations.