The Driver (aka Manu Le Malin) vs Electric Rescue / W.LV.S

sam 10 juin2017
Le Line up
The Driver (aka Manu Le Malin) vs Electric Rescue présentent W.LV.S - 3 hours set (Astropolis Rec / FR)
Mimetic (Hymen Records, Les Arts Minis / FR)
Behave (CH)
Visuels:
Akinetik (CH)
Vj Bio (FR)
Les Détails

Ouverture: 00H

Entrée : 18CHF en prélocations - 20CHF avant 4h, 18CHF après / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo et Central Station

3H SET // RAVE ACTIVISTS // MANU LE MALIN // W.LV.S // ASTROPOLIS

 

W.LV.S - ou quand deux activistes et fervents militants de la RAVE se retrouvent en battle pour semer la folie sur le dancefloor…

 

Electric rescue s'est forgé une identité forte dans le paysage électronique français et international. Entre diverses signatures sur des labels prestigieux, la création de son propre label Skryptöm et l’organisation des soirées PLAY, cet enfant de la rave a cumulé expérience et avant-gardisme tout en restant authentique et modeste.

Alors quand Electric Rescue se lie à The Driver, la facette techno de Manu Le Malin qui fait son grand retour dans la production en 2014, c'est l'assurance d'un show qui fait ravage sur scène et d'un plongeon au coeur d'une rave sans concession. Depuis leur première apparition ensemble sur scène à Astropolis en 2013, les deux loups ne se quittent plus. L’union de ces deux grands messieurs officie désormais sous le nom de W.LV.S pour des sets à quatre mains vifs et carnassiers.

 

Pour compléter cette nuit grandiose : Mimetic. Reflet complexe et fascinant de l’esprit de Jérôme Soudan - l’homme derrière la fameuse programmation du festival Electron et musicien hyperactif - il est une pièce maîtresse de la scène underground européenne. DJ brillant, Mimetic mélange avec facilité différents styles tels que la bass music, la techno ou l’electronica sur fonds de beats puissants. Derrière ses machines, il sait gérer la foule, la faire bouger et on en redemande!

 

Pour poursuivre cette soirée, un autre duo détonnant : Behave. Ce projet réalisé en tandem par les locaux bien connus Nilou et Bowmore viendra fièrement défendre et représenter une nouvelle génération locale pleine d’ambition et de talent auprès des grands.