CORROSIVE

sam 06 oct2018
Le Line up
Ceephax Acid Crew (Rephlex / UK)
Bloody Mary (Ovum, Dame-Music / DE)
Weith (Brainwaves, EICA Records / CH)
Acid Kun(s)t (La Sacrée Déter / CH)
Visuels:
Visual DNB (FR)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 12 CHF avant 01:00 // 15 CHF après  / 18 ans révolus

Ceephax Acid Crew aka Andy Jenkinson est maitre dans l’art de manier les genres. Comme son pseudonyme l’indique, son essence est acid house. Barge comme on les aime, il n’hésite pas à balancer un peu d’ambient, de drum’n’bass , de techno ou encore de breakcore lors de ses performances lives toujours ultra léchées. Sorti sur les plus grandioses des labels : Rephlex Records (label d’Aphex Twin), Warp Records – sur lequel il s’est amusé à pondre des remixes de son frangin Squarepusher – Breakin’ Records de Ed DMX, Lo Recordings et Firstcask, Ceephax Acid Crew est la base d’un mouvement et à la pointe du game.

 

Depuis son installation à Berlin en 2005, Bloody Mary s’est rapidement faite un nom dans la techno en tant que DJ et productrice. Jouant dans les plus grands clubs de la capitale, son talent lu a ouvert les portes des plus grands festivals à travers le monde (Sonar à Barcelone, WMC à Miami, ADE à Amsterdam etc). Et ensuite ? Bloody Mary a créé le label Dame Music dans lequel elle a regroupé tous les talents rencontrés au fil des années pour monter une écurie techno/house des plus talentueuses du moment.

 

Après avoir partagé la scène du Zoo avec Luke Vibert, AZF, Claro Intelecto ou encore Volruptus, on se réjouit de ré-accueillir Weith. DJ et producteur du coin, fier représentant de l’écurie Brainwaves et derrière le projet Calm Class, il commence à avoir une pétée de scène à son effectif. Inspiré de l’ambient d’abord et de labels comme BFDM, Analogical Force ou Planet Mu, lorsqu’il propose un DJ set, Weith mélange avec expertise acid techno et 90s rave.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.