CORROSIVE

ven 23 mars2018
Le Line up
Paranoid London (Paranoid London Records / UK)
Ahmad Til (Central Station / CH)
Moulitz (WF, Folklor / CH)
Visuels:
RGB CORP (ES)
Les Détails

Ouverture: 00H

Entrée: 15 CHF ALL NIGHT / 18 ans révolus

 

On les attrape après une “I Love Acid” à Londres : Paranoid London. Ils font du vinyle, ils ont leur propre label, les disques sont tous “sold out” avant même d’avoir le temps d’arriver en shop, ils ne font pas de promo, pas d’interviews, ni même de remixes. Leur matos ? Analogue évidemment. Relou ? Détrompe toi c’est le show le plus imprévisible que tu verras ce mois. C’est pas pour rien qu’ils sont à la base de l’acid house. Paranoid London, c’est Paranoid London point barre.

 

Adhmad Til, c’est beaucoup de choses à la fois. Digger avéré, ses influences fluctuent entre le Trip-Hop, Motown, Funk, Blues et Rock. Éclectique ? Certes. Les deux pieds bien ancrés dans le milieu underground, il est indéfinissable en un style. Son talent ? Mélanger, assembler, déconstruire et reconstruire. Exactement ce qu’il faut pour nous intéresser.

On doit avouer : nous avons un faible pour les diggers invétérés et infatigables. Moulitz en est un. Résident du Folklor (nos copains de Lausanne) et membre co-fondateur du collectif WF, il sait parfaitement naviguer entre Acid et House. Le public (c’est-à-dire toi) il le connait. Chaque track est adaptée à chaque instant et chacun de ses sets et une aventure palpitante.

 

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.