Le Line up
DJ AZF (Qui Embrouille Qui, Rinse France / FR)
Giant Swan (Mannequin Records, Whities / UK)
Pom-Pom (Le Zoo / CH)
Sweet Juda (CNCL666, Despi Riddim / CH)
Les Détails

Ouverture: 23h59

Entrée: 15 CHF All Night / 18 ans révolus

Cantonner l’étendue du talent de la djette parisienne AZF à la techno, serait négliger son esprit libertaire. L’artiste est avant tout militante et engagée pour une club culture comme peu osent la rêver, où respect mutuel et bienveillance sont mots d’ordre. Ses résidences sur Rinse France, au-delà de prôner l’éclectisme et la tolérance témoignent de ce caractère bien trempé qui se reflète dans l’énergie déployée à chacun de ses sets. Sa Boiler Room explosive en est également la preuve, tout comme son goût pour les rythmiques soutenues et les mélodies industrielles qui justifient, sans trop d’effort, sa seconde venue au Zoo.

Giant Swan c’est du son agressif et vénère, énergique et rythmée, sombre et entrainant. C’est aussi des basses tremblantes qui émanent de leurs machines, pédales et guitare malmenée. Et parce que ce n’est jamais trop, par-dessus ce cocktail explosif, s’ajoute une voix déformée qui hurle de rage. En gros c’est un live timbré.
- Techno-not-techno on the edge of a dance move. -

L’un est technicien au Zoo, l’autre est raveur téméraire. Pompom : l’équilibre parfait entre un mix brut et une technique léchée. Sweet Juda : un flow décadent de tracks inquiétantes. Les deux, en soutien à un line up où techno devient punk.

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.