Les 5 ans, with special guest GREMS!

CHATEAU BRUYANT

sam 21 mai2016
Le Line up
Grems (Musicast / FR)
Niveau Zero (FR)
Tambour Battant (FR)
The Unik (FR)
Dj Nevahdie (Colors Records / CH)
Visuels:
Rabbitz Killer (FR)
Veni Vidi Vj (FR)
Les Détails

Portes: 23h

Entrée: 20CHF sur place, 18CHF en prélocation / 18 ans révolus.

Prélocations sur Petzitickets.ch, Inside Tattoo, Urgence Disk l'Usine (Usine) et Central Station.
Attention, présentation de la carte d’identité souhaitée avec prélocations.

 

C’est avec grand plaisir que nous recevons le label Chateau Bruyant Records pour la troisième année de suite. Cette année sera particulière, car ce sera pour eux l’occasion de fêter le cinquième anniversaire du label.
À cette occasion, Niveau Zero, Tambour Battant et The Unik viendront le représenter. Avec un public comblé pendant deux années consécutives, on ne doute pas que la troisième sera elle aussi phénoménale.
On ne fait pas les choses à moitié, car on recevra GREMS en spécial guest! Le rappeur/graphiste hyperactif avait fait un passage remarqué au Zoo en janvier 2014, on ne compte plus ses albums, ses EPs et ses side-projects mais on relève quand même la sortie de 2 EPs le 2 mars passé: Green Pisse et Freen Pisse (gratuit), plusieurs productions sont d’ailleurs signées par le duo Tambour Battant, qui ont l’habitude de collaborer avec le Parisien-Londonien-Bruxellois.
Les membres de Chateau Bruyant ne laisse de repos à personne d’années en années en multipliant les releases. Notamment Niveau Zero avec “Flotation EP” en janvier dernier, on peut aussi noter son remix de Gravity pour Figure et “Heavy Mental” sorti sur Doom Music.
En plus de leur diverses productins pour Grems, Tambour Battant aka TBBT nous on présentés “GAT EP” en collaboration avec Badjokes il y a peu.
Quand à The Unik, on se souvient encore de ses passages au “In The Mood For Violence” et de son remix de Power To The People de Mayor Apeshit.
Bref, une soirée sous le signe de la Bass Music et du Hip-Hop qui réjouira tout le monde.