CENTRAL STATION x LE ZOO [TECHNO/HOUSE]

sam 04 mars2017
Le Line up
Xosar Live (Gyrocyre, Opal Tapes / USA)
Anthony Naples (Proibito, Text Records, The Trilogy tapes / USA)
Fall (Central Station, WF / CH)
Galabar (Central Station, WF / CH)
Visuels:
Hadron (DE)
Franzkarl (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus

CENTRAL STATION // VINYL // HOUSE FROM NYC & TECHNO FROM BERLIN // LIVE

 

La brillante Sheela Rahman a.k.a. XOSAR s’est lancée dans la production de musique électronique après avoir étudié la neuropsychologie. Elle s'intéresse à la façon dont le son affecte la conscience, les champs d'énergie et le corps humain. Elle cherche à utiliser les pouvoirs du son pour la guérir elle, et son public. Préoccupée par les sentiments liés à la musique, elle voue un culte à la course à l'endorphine et s’interroge sur la synchronicité de satisfaction induite lorsque les éléments se mettent en place. Avec 3 albums au compteur : Psychick Justice, Let Go et Holographic Matrix, elle compte aller encore bien plus loin. Et nous embarquer avec !

 

Il débarque tout droit des USA pour sa tournée en Europe et, pour notre plus grand bonheur, fait une halte au Zoo : Anthony Naples. L'artiste de New York est devenu adepte de récupérer de ses diverses vadrouilles un petit quelque chose - son truc à lui, de se l’approprier et nous le transmettre via sa musique. Ses mélodies et ses rythmes rendent sa musique mémorable et unique en son genre. "Mad Disrespect", son dernier EP, représente à merveille l’étendue de son talent. Récemment invité en Boiler Room, il est également l’invité de Jon Hopkins pour une soirée à l’édition 2017 des Nuits Sonores.

 

On accueillera également Fall et Galabar. DJs, producteurs et co-fondateurs du collectif suisse Wasserflasche (WF) bien connu pour ses raves party à Genève ainsi que du bar et vinyl shop : Central Station. Ils viendront ouvrir la soirée, réveiller les esprits et échauffer nos gambettes !