Synchronise ton calendrier

À Venir

Archives

back to list
Vendredi 12.02
Gridlok (Project Fifty-One Recordings / US)
COMMAND STRANGE (Metalheadz / KAZ)
Mindfunk (GE)
Loccomotion (Argent Sale / GE)
Visuels:

Le Zoo est fier d’accueillir GRIDLOK à l’occasion de sa tournée Européenne 2016! Pionnier de la Drum’N’Bass, c’est aujourd’hui un des artistes incontournables et indémodables de la scène. Avec la reconnaissance de noms tels que Shy FX, Pendumlum, Dom and Roland il a sorti sur tous les plus prestigieux labels et est le créateur de Project 51, sur lequel on a pu voir des release de AK1200, Black Sun Empire, ou encore Prolix. Ca s’annonce lourd!

Avec lui, Command Strange qui nous vient tout droit du Kazakhstan. Passionné de Jungle dés son plus jeune âge, il fait ses premières prods dés 16 ans. Aujourd’hui il a produit plus de 100 tracks et 35 vinyles, sur des labels tels que Fokus et V Records, et c’est définitivement un nom à surveiller!

Côté local, nous aurons nos deux enfants terribles de la drum’n’bass, Loccomotion, dont on se rappelle le dernier closing avec une track de Napalm Death. Autant vous dire que ces deux là ne rigolent pas! Et enfin, notre tout jeune Mindfunk qui viendra représenter la nouvelle scène drum de Genève.

 

Portes 23H / Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus.