Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Samedi 30.05
Black Sun Empire (BSE Recordings, Renegade Hardware / NL)
Big T (SUBTL / GE)
Mindfunk (otherground / GE)
DomK (GE)
Stone MC (Neurocide / CH)
Visuels:
MIR-941 (FR)

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF All Night / 18 ans révolus

C’est avec un honneur non dissimulé qu’après 6 ans ILS reviennent pour déchirer le Zoo!

ILS? Ils, c’est les Black Sun Empire tout droits venus des Pays-Bas pour nous ramener cette drum qui tabasse et qui leur ai propre!

Allez j’vais vous les présentez pour les newbies! C’est 3 DJs qui ont, de 93 à 97, exploré différents styles de musique jusqu’à trouver le fondement de leur drum’n’bass typée techstep violente!

Depuis, ils ont marqués l’histoire de la drum avec des LPs comme “Skin Deep” ou “Voltage” ou encore des remixs Cd comme “Driving Insane”. Ce dernier, sorti en 2004, à été acclamé par les critiques et les fans de tout pays qui sont venu jumper en masse pour leur tournée mondiale de l’époque! Après tous ça les Black Sun Empire, c’est aussi beaucoup de co-prod’ avec des artistes aussi différents les uns que les autres; allant de Noisia à Foreign Beggars (les dieux de la grime) ils n’arrêteront donc jamais de surprendre toutes les générations en gardant une des plus grande fanbase de ce milieu!

Pour nous mettre l’ambiance et accueillir comme il se doit ce big crew, nous aurons Big T, Mindfunk, Dom-K et MC Stone qui seront nos locaux pour cette soirée énormissime qui s’annonce être une méga standing ovation à ces empereur de la Drum!

Alors que se soit parce que y a 6 ans t’étais pas né ou parce que tu veut t’en re-mettre pleins le cerveaux, VIENS! Nous, on t’attend de pied ferme pour faire comprendre à BSE que chez les Genevois ça dépote!