Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Vendredi 10.04
Robert Soko (BalkanBeats / ALL)
Kosta Kostov (Urban World Records / ALL)

On se remet tout juste du Festival Electron et le Zoo charge la mule direction les balkans. Préparez vous pour un voyage épique, parsemé de beat orientaux, de sitar et d’accordéon.

Notre route des épices nous emmènera au frontière de l’univers de Robert Soko. Ce germain a commencé à faire parler de lui au début des années 90’s à Berlin lors de ces mythiques Balkan Party.

Son style imité partout dans le monde est gorgés d’émotions et d’influences de tout horizon.

Durant ce périple nous gouterons aussi aux fruits exotique de Balkan Hotsteppers. Avec plus de 200 concerts à leur actif, ces deux belges nous promettent une dégustation de beat’s endiablés made in Balkan Style.

Aussi de la party, c’est avec son son ravageur provenant du Trip hop, de la Jungle, du Funky Breacks à l’Electroswing, Dj Grissino nous fera naviguer entre ses productions tumultueuses et ses remixes incisifs. Originaire de Bulgarie c’est en Allemagne qu’il sévit de nos jours, Kosta Kostov produit une musique empreinte d’Afrique, de méditerranée, … de douceurs sucrées et ensoleillées! Il saurât sans aucun doute faire exploser le thermomètre gaité ambiante.

On ne présente plus les Gypsy Sound System, ces inimitable pourvoyeurs de bonne humeur! Ils auront pour rôle d’encadrer cette caravane qui nous emmènera toujours plus loin!

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus