Bass Drive

ven 31 oct2014
Le Line up
Addison Groove (50 weapons / UK)
Taye (Teklife / USA)
Malki (Deep Fuzz / GE)
Visuels:
Franz Karl (CH)
Vj Fajune (FR)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 15CHF all Night / 18 ans révolus

Préparez-vous à remuer vos petites gambettes parce que Addison Groove est de retour à Genève! Venant tout droit de Bristol, LA ville de la bass music, il est à l’origine de l’incroyable morceau Footcrab, qui le propulsera au rang de petit génie de la nouvelle scène Dubstep. C’est en continuant à prendre des influences de toutes part comme la Chicago Ghetto Tek et la Juke qu’il continue à apporter un son hybride à un public captivé à travers le monde.

Pour lui passer la main nous aurons le plaisir d’avoir pour la première fois à Genève, Taye, qui nous vient tout droit de Chicago!! Eh oui c’est bien de cette ville à l’énorme background musical que nait Teklife, LE crew créateur et le plus actif dans le Footwork!

Pour nous ambiancer nous aurons Malki, notre résident qui passera sans problème du Footwork à la Dubstep comme il nous l’a déjà prouvé de nombreuses fois avant.

Après avoir été DJ résident en Chine, Blaise Deville revient chez lui pour nous en mettre plein la vue et montrer à la scène Genevoise ce qu’il a dans le ventre.