BACK TO JUNGLE

ven 22 déc2017
Le Line up
Serum (Souped Up, Philly Blunt, V Records / UK)
Dave Owen (Weapons of Choice / US)
Dser (Audioactivity, Dark Manoeuvres / CH)
Big T (Sun Bass / CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15CHF All Night

18 ans révolus

JUNGLE TO JUMP UP // JUNGLISTS // KING OF THE ROLLERS

 

Le londonien Serum est clairement un des djs et producteurs les plus prolifiques de la nouvelle scène drum. Le mélange de jungle vintage et de jump up futuriste dont il a le secret fait mouche à chacun de ses gigs. Ses propres tracks sont jouées par le haut du tableau et produites sur THE labels : Dread, Philly Blunt, Grid et Critical pour ne citer qu'eux. On le retrouve partout en Europe, qu'il s'agisse du Ministry Of Sound ou de la Fabric, et surtout, au Zoo ce soir !

Indianapolis. Son climat modéré, son industrie automobile et même son Dave Owen. En effet, si il ne faut retenir qu'une seule chose de la ville américaine, c'est qu'elle nous envoie son prodige. Lui aussi représente la nouvelle génération et a grimpé suffisamment d’échelons pour être maintenant un de ces noms à avoir sur un line up. Funky, soul et mélodieux sont des adjectifs qui définissent avec brio la musique du dj dont Fabio et Grooverider ont toujours une track dans leur bac.

Pour encadrer tout ce beau monde qui parle anglais, rien de tel que de rajouter une petite dose d'accent suisse. Pour le coup, c'est Dser et Big T qui s'y collent et pour notre plus grand plaisir. Les deux compères connaissent parfaitement le Zoo et sauront nous faire apprécier leur vision de la Drum and bass.