Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Vendredi 18.03
Bizzy B (Not On Label, Brain Records / UK)
Remarc (Suburban Base Records, Planet Mu / UK)
Don Malastas (Ubik Crew / CH)
DJ TactiQual (JungleRaiders / CH)
L4P (JungleRaiders, Di Farm Produccions / CH)

Portes 23H / Entrée : 12CHF avant 1H, 15CHF après / 18 ans révolus.

Dans le monde de la jungle il y a de nombreuses tunes, de nombreux DJs mais très peu ont marqué l’histoire de ce mouvement comme Bizzy B et Remarc. Ce sont ces deux troublions qui seront les maîtres de cérémonie pour cette soirée made in Zoo.

Dès le début des années 90, Bizzy B a produit parmis les plus fameuses tracks de jungle comme « Darkness », « Week End » ou encore « Dubplate Wars ». Il a participé à de nombreux labels emblématiques, bref c’est une des références du genre, il viendra tester l’endurance des genevois! À nous de lui montrer comment nous accueillons des bêtes telles que lui.

La plupart des gens ont découvert Remarc avec cette épatante tune « Ricky » balancé dans les clubs anglais en 1993. Depuis il a continué à produire des morceaux massifs devenant un des pontes du style Amen break.

Ce plateau façon old school sera soutenu par la scène local avec Don Malastas, DJ TactiQual et L4P. Ces guerriers helvétiens nous montrerons le savoir faire autour de sons puissants et détonnants!