BACK TO JUNGLE

ven 20 nov2015
Le Line up
Dextrous (Sub Urban Base / UK)
Bizzy-B (Not On Label, Brain Records / UK)
Loccomotion (Argent Sale / CH)
Dser (Dark Manoeuvres / CH)
MC Paps
Visuels:
Lite Motif (HR)
Veni Vidi Vj (FR)
Les Détails

Portes 23H / Entrée : 12CHF avant 1H, 15CHF après / 18 ans révolus

Qui ne connaît pas les Back To Jungle du Zoo! Cette soirée va être un retour dans le temps avec deux darons du genre, Dextrous et Bizzy-B! Véritable phénomène de l’amen break, ces deux Dj’s arracheront le rythme cardiaque des plus solides noctambules. L’Amen Break est la base de nombreux instru de hip-hop, mais surtout une véritable signature des genres jungle et drum & bass, c’est probablement le breakbeat le plus célèbre et le plus utilisé en musique électronique!
Premier papa de la soirée, Dextrous a commencé à arpenter les clubs depuis la fin des années 80. C’est au fur et à mesure de ces nombreuses années qu’il affine son style et marque au fer rouge la scène anglaise de ses tracks, duplates surpuissantes. À noter le prix en 2003 pour la meilleur musique de film (Feltham Sings).
Bizzy-B n’est pas un ptit joueur non plus. À l’époque des rave hardcore anglaise, son son inimitable jungle en a secoué plus d’un! C’est en signant des tunes sur les plus grands labels jungle made in UK et après de nombreux set endiablé qu’il nous fait l’honneur de venir mesurer l’ambiance helvet!
Les locaux sont prévenus, le niveau sera très haut: Mission accepté par Loccomotion et Dser le tout hosté pas MC Paps bien connus de la scène du Zoo!