Synchronise ton calendrier

Archives

back to list
Samedi 09.06
SOICHI TERADA live (Far East Recordings, Rush Hour / JP)
DJ Normal 4 (BFDM, Klasse Recordings / DE)
Yànkov (Gravitation / CH)

Le monument de la house au Japon, c’est Soichi Terada.

Après un major dans l’informatique, le mec a commencé sa carrière en produisant pour des jeux vidéo, dont le fameux “Ape Escape”. Tu connais pas ? Pas grave. Nous ce qu’on aime c’est la suite : un showcase de son travail par Hunee sur Rush Hour, son label Far East Recordings, et depuis sa première venue à Genève chez les potos du Motel, une tournée monumentale en tête d’affiche absolument partout. Lui, Soichi Terada, c’est un son qui fait écho aux voluptés de la NYC des années 80 et 90.

 

Si il y a un mec de Düsseldorf qui a réussi à tirer le meilleur de l’univers sombre et industriel de la ville, c’est bien Dj Normal 4. Co-fondateur de Aiwo Records, créateur de remixes de killer sur Dekmantel, présent sur le très respecté label berlinois Klasse et le label du zbeul lyonnais BFDM, il nourrit non-stop les rêves perdus de tes plus grands fantasmes rave. Avant nous, il fait coucou au Primavera Festival et après ciao au Robert Johnson. Un mec qui prend le large mené par un souffle underground. Dj Normal 4 le dit : “Love is the message and underground is the language”. Si il le dit ..

 

D’une part, Yànkov c’est aussi juste Yàn et également le programmateur de la Gravière. À l’image de ce que tu vois à l’affiche du lieu tous les week-ends, sa sélection est pointue. D’autre part, La Main Mise - tu sais ce collectif qu’on a adoré lors de la globale d’avril - est toujours le crew house hyperactif de Lausanne. Entre Genève et Lausanne, quoi qu’il en soit, on te parle bien de diffuseurs de groove et d’ambianceurs affirmés.

 

 

PORTES : 00H

ENTRÉE : 15 CHF All Night

18 ans révolus