AROUND THE RHYTHM

ven 04 nov2016
Le Line up
Débruit live (Soundway, Musique Large, Civil Music / BE, UK)
Africaine 808 live (Golf Channel Recordings, W.T. Records, Beats in Space / DE)
Schnautzi (Argent Sale / CH, FR)
Ianoo (Constellation / GE)
Visuels:
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: Prix libre avant 00h, 12CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

C’est le retour de ces soirées qui ont un goût de beats bien tranchés, épicés à la sauce qui te plaît. L’idée, c’est d’avoir un plat assaisonné de diverses expériences et recettes internationales. Faite mijoter le tout et ça vous donne des soirées atypiques fortes en saveurs et en fraîcheur.

Premier sur la liste des ingrédients, Débruit qui vient avec un live sorti tout droit de ses voyages autour du globe. Ce magicien du synthé’ parisien fusionne des sons technos avec les plus sombres sound systems. À noter, son dernier album qu’il produit à Istanbul accompagné de musiciens locaux: une découverte, de la techno aux sonorités turques.

Africaine 808 est une autre partie du plat de résistance: à servir très frais pour un live détonnant. Ce duo composé de Dj Nomad et Dirk Leyers joue avec des sonorités du monde entier glané dans leur musette durant leur périple.

En entrée, nous aurons la joie de ré-accueillir Ianoo du collectif genevois Constellation. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce collectif, il est de plus en plus actif, avec des tunes brillantes et des événements remarqués et remarquables.

Enfin pour tout bon repas qui se respecte, il faut avoir un dessert qui termine les derniers accords gustatifs. C’est un dessert bien connu des genevois qui officiera avec l’homme que l’on nomme Schnautzi. Tout droit sorti du menu Argent Sale, c’est avec sa fougue et ses tunes sauvages qu’il vous enivra pour une fin de soirée endiablée.