ACROSS THE SPECTRUM

ven 26 jan2018
Le Line up
Reso (Hospital Records, Civil Music / UK)
DJ Storm (Metalheadz / UK)
DJ Highman (CH)
Dser (CH)
Visuels:
VJ FeliX (CH)
Akinetik (CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 12CHF avant 1h, 15CHF après 1h

18 ans révolus

“Across The Spectrum”, c’est la volonté de présenter la drum’n’bass dans toute sa diversité. Pour ce tout premier opus, c’est deux monstres qui déboulent au Zoo pour se frotter à l'exercice.

 

Alex Melia - aka Reso - est LE représentant d’une drum moderne et hybride. Alliant futurisme technologique et maîtrise du dancefloor, il sait aisément nous faire pénétrer dans un univers musical presque cinématographique. Son univers. A l’origine de plusieurs des tracks drum’n’bass les plus acclamés ces 10 dernières années, le Master of Drums a collaboré avec les plus grands noms et repousse continuellement les limites de sa créativité.

Il est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène avant-gardiste dans toute sa diversité. Bienvenue au Zoo Alex !

 

DJ Storm, c’est le pendant old school et dirty de la soirée. Co-fondatrice de Metalheadz - le plus gros label D’n’B - son duo Storm & Kemistry a été la première présence féminine à se hisser parmi les headliners du genre. Connue pour ses talents de DJ et sa sélection léchée, la “First Lady” de la drum puise son inspiration dans les sonorités breakbeat des légendaires soirées Rage. Voyageant de pays en pays pour des gigs toujours plus attendus, elle nous fait l’honneur de passer au Zoo ce soir et ça sent bon le “DJ Kicks”...

 

Qui mieux que Highman & Dser pour représenter le Zoo et la scène locale ce soir ?

Personne ! En effet, les deux comparses connaissent les moindres recoins du bâtiment et savent tout particulièrement comment faire trembler ses murs. Leur vision de la drum saura à coup sûr jouer le jeu de cette soirée et rendre la part belle à madame Storm et monsieur Reso.