Synchronise ton calendrier

À Venir

Archives

back to list
DUBQUAKE
Samedi 28.09
Asher Selector
Cultural Warriors
O.B.F. Sound System
Ubik Sound System

Du 27 au 29 septembre 2019, L’Usine fête ses trente ans.

Trois décennies de concerts, de spectacles, de films, de rencontres, d’expositions, de concerts, de performances et de fêtes au sein des murs de ce centre culturel autogéré. Trente ans que L’Usine se bat pour donner une voix aux artistes d’ici et d’ailleurs, pour permettre à la culture sous toutes ses formes de s’exprimer, pour donner corps aux idées et aux projets. Trente ans que L’Usine se bat pour sa différence, sa spécificité. Trente ans que L’Usine explore, réfléchit, expérimente, apprend, se remet en question, discute et lutte. Trente ans d’échanges, de collaborations, de projet culturels et artistiques; et toujours cette envie d’en faire toujours plus.

Au programme : concerts, performances, DJs, danses, expositions, projection vidéo, théâtre, Vjing… la liste ne s’arrête plus.
Non contente de la richesse de cette programmation artistique, l’Usine a concocté toute une série d’animations et d’activités pour permettre au public de se rencontrer, de s’amuser, de se restaurer et d’en apprendre plus sur son histoire.
Et comme si tout ceci ne suffisait pas, l’Usine a décidé pour cette célébration d’investir la place des Volontaires et les quai du Rhône en invitant le collectif nantais Totoblack pour la grande Fête à Toto ! Cette grande vraie fausse fête foraine délirante aura pour mission de vous faire passer des moments drôles et inoubliables avec ses personnages et animations hautes en couleurs !

Ouverture: 22

Entrée: PASS 30 HEURES 15 CHF