15 YEARS OF CRITICAL

ven 09 juin2017
Le Line up
Ivy Lab (Critical Music / UK)
Kasra (Critical Music / UK)
Minfunk (Le Zoo / CH)
Driftwood (CH)
Visuels:
Vj Bio (IT)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée : 15CHF All night / 18 ans révolus

NEUROFUNK // DEEP // HALOGENIX // BRUTALITY

 

Pour célébrer les 15 ans du label underground Critical Music, le Zoo accueille Ivy Lab. Trio phare de l’écurie Critical, originaire du nord de Londres et composé de Sabre, Stray et Halogenix, il s’est formé autour d’un enthousiasme partagé pour les expérimentations en marge de la scène drum'n'bass. Réputé pour ses morceaux bien pensés et mélodiques, ce collectif a de plus en plus tourné son attention sur la manière de travailler en groupe pour amener à de nouvelles créations au travers de différentes expérimentations.

 

Pour continuer cette célébration quoi de mieux que d’accueillir le fondateur de Critical en personne? Parti très humblement de l’envie de s’impliquer dans la musique qu’il aimait, Kasra Mowlawi a fait de son label une maison des plus influentes de l’avant-garde underground drum’n’bass. Tout en gérant avec beaucoup d’attention et de passion les artistes qu’il promeut, Kasra a toujours continué son activité de DJing. Il a d’ailleurs fait ce que peu de personnes ont réussi dans leur carrière : être demandé pour mixer le FabricLive62 qui est devenu un des plus gros succès drum’n’bass de 2012.

 

Côté local : plus besoin de présenter le mythique Mindfunk qui viendra représenter la scène drum de Genève. Instigateur de raves d’anthologies avec son Otherground Crew, Mindfunk est un vrai guerrier des platines et s’assurera de nous faire bouncer avec un set neurofunk électrique ! D’autre part, Driftwood est un duo de DJ’s puriste de drum’n’bass bien lourde mais également de dubstep, electro et moombah. Un set qui promet d’être ravageur et finement préparé !